CE QUE NOUS OFFRONS
Powerack offre une conception innovante et une solution de règlement intégrative à nos clients basée sur des années d'expérience dans la conception, la production et la vente. Nous avons obtenu une bonne confiance des clients grâce à nos produits stables et excellents.
Tuile
Powerack propose de nombreux types de crochets de toit pour tuiles, adaptés à la plupart des types de toits de tuiles, tuiles plates, tuiles en ardoise, tuiles en bardeaux d'asphalte. Les pinces Mid&End de conception unique sont utilisées pour les modules solaires de 30 à 40 mm d'épaisseur. Une conception qui inclut les principales spécifications vous permet d'économiser des coûts d'inventaire, rapide et facile à installer. La conception innovante du support de base de connexion au rail peut augmenter efficacement la résistance du produit, assurer la sécurité de l'utilisation du produit. Powerack propose une grande variété de crochets de toit offrant des options aux clients. Personnalisé autorisé selon les besoins du client pour répondre aux exigences d'installation spéciales.Caractéristiques techniques:Nom du produit Système de montage de toit en tuilesApplicationToit en tuiles, Toit en tuiles plates, Toit en ardoise ;InclinationParallèle au toitMatérielAL6005-T5, SUS304FinirAL 6005-T5 Anodisé, SUS 304 GrenaillageStandardTUV, AS/NZ1170.2, JIS C 8955, MCS 012, TUV, UL2703 etc.Angle d'inclinaison 5°~60°Orientation des modulesPaysage ou Portrait Produit unavantages:1. Bonne absorption de la chaleur.2. Bonne protection contre l'eau et la pluie, installation pratique et flexibilité.3. Excellente qualité, prix bas4. Fournir des services personnalisés
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
VOIR PLUS
Étain
Systèmes de toiture Powerack Tin divisés en deux méthodes de fixation:1. Solutions de forage, comme les pieds en L de support, le boulon de suspension, le crochet de type T, etc.2. Pince à joint debout, montage direct, aucun dommage au toit.Les pinces Mid&End de conception unique sont utilisées pour les modules solaires de 30 à 40 mm d'épaisseur. Une conception qui inclut les principales spécifications vous permet d'économiser des coûts d'inventaire, rapide et facile à installer. La conception innovante du support de base de connexion au rail peut augmenter efficacement la résistance du produit, assurer la sécurité de l'utilisation du produit. Powerack propose une grande variété de supports de toit en tôle offrant des options aux clients. Personnalisé autorisé selon les besoins du client pour répondre aux exigences d'installation spéciales.Caractéristiques techniques:Nom du produit Système de montage sur toit métalliqueApplicationToit en métalInclinationParallèle au toitMatérielAL6005-T5, SUS304, EPDMFinirAL 6005-T5 Anodisé, SUS 304 GrenaillageStandardTUV, AS/NZ1170.2, JIS C 8955, MCS 012, TUV, UL2703 etc.Angle d'inclinaison 5°~60°Orientation des modulesPaysage ou Portrait Produit unavantages:1. Bonne absorption de la chaleur.2. Bonne protection contre l'eau et la pluie, installation pratique et flexibilité.3. Excellente qualité, prix bas4. Fournir des services personnalisés
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
VOIR PLUS
Lesté-A
Powerack East & West Ballasted-A System adapté aux toits plats. Les panneaux solaires sont orientés est et ouest. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des boulons à expansion ou des boulons chimiques sur le toit, aucun dommage au toit. Le système relie tous les panneaux avec les rails en un tout. Les panneaux orientés est-ouest ont un grand effet sur la résistance aux charges de vent. Une combinaison de composants en aluminium de haute qualité en fait un système robuste et fiable et une installation rapide et facile. Caractéristiques du produit:1. Superficie maximale utilisée.2. Quantité PV maximale installée.3. Espace de toit maximisé utilisé et quantité de PV installée.4. Meilleure sortie du panneau.5. PV solaire à installer rapidement et facilement sur un toit plat avec une inclinaison de 10 degrés.6. Toutes les pièces sont en aluminium extrudé, avec des attaches en acier inoxydable 304.7. Le ruban de mousse EPDM est installé au bas du système, séparé du toit et du système.8. Le ruban en mousse EPDM offre une meilleure friction et compense la différence de hauteur lorsque le toit est inégal. Caractéristiques techniques:Nom du produitSystème de montage solaire ballasté-PRO ;ApplicationToit plat en béton, Toit en tôle trapézoïdale ;MatérielAL6005-T5, SUS304, EPDM ;FinirAL 6005-T5 anodisé ;StandardTUV, AS/NZ1170.2, JIS C 8955, MCS 012, TUV, UL2703 etc.Angle d'inclinaison 10° ou 15° ;Orientation des modulesPaysage.
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
VOIR PLUS
Lesté-B
Le Powerack East & West Ballasted-B doit être fixé n'importe où sur le côté long. Par conséquent, les panneaux solaires pourraient résister à une plus grande pression du vent et de la neige. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des boulons à expansion ou des boulons chimiques sur le toit, aucun dommage au toit. Le système relie tous les panneaux avec les rails en un tout. Les panneaux orientés est-ouest ont un grand effet sur la résistance aux charges de vent. Une combinaison de composants en aluminium de haute qualité en fait un système robuste et fiable et une installation rapide et facile.Caractéristiques du produit:1. Superficie maximale utilisée.2. Quantité PV maximale installée.3. Espace de toit maximisé utilisé et quantité de PV installée.4. Meilleure sortie du panneau.5. PV solaire à installer rapidement et facilement sur un toit plat avec une inclinaison de 10 degrés.6. Toutes les pièces sont en aluminium extrudé, avec des attaches en acier inoxydable 304.7. Le ruban de mousse EPDM est installé au bas du système, séparé du toit et du système.8. Le ruban en mousse EPDM offre une meilleure friction et compense la différence de hauteur lorsque le toit est inégal. Caractéristiques techniques:Nom du produitSystème de montage solaire ballasté-B ;ApplicationToit plat en béton, Toit en tôle trapézoïdale ;MatérielAL6005-T5, SUS304, EPDM ;FinirAL 6005-T5 anodisé ;StandardTUV, AS/NZ1170.2, JIS C 8955, MCS 012, TUV, UL2703 etc.Angle d'inclinaison 10° ou 15° ;Orientation des modulesPaysage.
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
VOIR PLUS
Inclinaison
Le système d'inclinaison réglable Powerack est utilisé pour les toits en béton de toit en métal, vous pouvez fixer ou ajuster l'angle en tant qu'options de 10-15 degrés, 15-30 degrés et 30-60 degrés pour maximiser la production d'énergie. Tous les produits sont pré-assemblés avant expédition, pour rendre l'installation facile et rapide. Conception unique du tube intérieur et extérieur avec joint réglable, structure renforcée, différente des produits du même type sur le marché aujourd'hui et largement compatible avec la pince à joint debout.Le système de trépied Powerack est utilisé pour les toits en béton de toit en métal, vous pouvez régler l'angle en tant qu'options de 10 à 15 degrés, 15 à 30 degrés et 30 à 60 degrés pour maximiser la production d'énergie. Tous les produits sont pré-assemblés avant expédition, pour rendre l'installation facile et rapide et économiser votre temps et vos coûts de main-d'œuvre. Angle personnalisé autorisé selon les besoins du client pour répondre aux exigences d'installation spéciales. Mini Rail avec base de support à 5 degrés, soulevez la hauteur du panneau solaire pour obtenir des conditions de refroidissement, maximisant ainsi la production d'énergie. Conception simple, facile à installer, à bon prix.Caractéristiques techniques:Nom du produitSystème de montage solaire inclinableNom du produitToit en métal, Toit en bétonMatérielAL6005-T5, SUS304Finir AL 6005-T5 anodisé ;StandardTUV, AS/NZ1170.2, JIS C 8955, MCS 012, TUV, UL2703 etc.Angle d'inclinaison10°~15°, 15°~30°, 30°~60°, autre angle de fixation ;Orientation des modules Paysage ou Portrait.
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
VOIR PLUS
Sol
Selon différentes échelles de projet et conditions géologiques, nous fournissons une variété de systèmes de montage solaire au sol, y compris le système de montage solaire au sol standard, le système de montage solaire sur poteau et le système de montage solaire au sol U Pile, qui peuvent répondre aux différents besoins des clients.
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
VOIR PLUS
Produits chauds
Powerack est basé sur des années d'expérience dans la conception, la production et la vente, pour vous recommander des produits de vente chaude.
Approuvé par des clients de 40 pays
98,7 % de commentaires 5 étoiles
Approuvé par des clients de 40 pays
À propos Powerack
98,7 % de commentaires 5 étoiles
Xiamen Powerack Solar Technology Co., Ltd. situé dans la ville de Xiamen, province du Fujian, en Chine. Philosophie d'entreprise "professionnelle, ciblée, technologie d'abord" et esprit d'entreprise "innovation, excellence". La société est principalement engagée dans le système solaire photovoltaïque. Se concentrant sur la recherche et le développement de montage solaire photovoltaïque, la conception, la production, la vente, l'installation et les tests et d'autres services à guichet unique. Comme un fabricant de montage photovoltaïque, nous proposons une large gamme de produits, offrant aux clients du monde entier des solutions pour les systèmes de montage photovoltaïques au sol, les systèmes de montage photovoltaïques sur les toits et divers types de systèmes de montage photovoltaïques pour les projets de construction résidentiels, commerciaux, gouvernementaux et de centrales électriques. Notre entreprise insiste sur l'excellence de la qualité et fournit aux clients des produits sûrs, applicables et fiables grâce à une amélioration continue ; insiste sur l'honnêteté et l'intégrité, et répond aux besoins des montage au sol, systèmes de montage sur toit et divers clients de construction de centrales photovoltaïques dans une plus large mesure de manière fiable, pratique et efficace. powerack dispose d'un système de gestion de la qualité complet et scientifique. L'intégrité, la solidité et la qualité des produits de Powerack ont été reconnues par l'industrie. Notre société compte plus de 100 travailleurs spécialisés dans la production de montage photovoltaïque depuis plus de 10 ans, avec une production 24h/24, ce qui résout le problème de la livraison urgente et de la qualité stricte pour les clients. Nous avons un processus de recherche et développement complet et une conformité stricte avec le système de contrôle de qualité ISO9001. Nos produits sont conçus en stricte conformité avec les normes australiennes AS/NZS1170.2, JIS C 8955, MCS012, TUV, UL2703, les codes de construction européens et d'autres normes. Assurez-vous que chaque code et réglementation est entièrement conforme à tous les codes de construction locaux ou nationaux applicables.Nos clients sont au cœur de nos services. Nous améliorons la valeur pour nos clients grâce à l'innovation constante de produits solaires stables et de haute qualité, ce qui améliore la satisfaction des clients et renforce la confiance. Powerack a un sens aigu de la responsabilité sociale pour partager de nouveaux produits énergétiques avec nos partenaires et développer de nouvelles industries énergétiques. Transformer en permanence l'énergie solaire au profit de l'humanité et contribuer à la fabrication de énergie solaire photovoltaïque à l'avenir.
  • Un fabricant leader dans le système de montage solaire
  • Solutions de systèmes de montage solaires photovoltaïques pour les clients nationaux et étrangers
plus à propos

Cas de projet
Les produits Powerack ont été installés dans le monde entier, obtenant des éloges constants de nos clients en raison de leur excellente stabilité et de leur brillante créativité.
  • Pieds 8KW D01 L pour tôle ondulée en Malaisie
    Pieds 8KW D01 L pour tôle ondulée en Malaisie
    Pieds 8KW D01 L pour tôle ondulée en Malaisie
    Capacité:8KWEmplacement:MalaisieSolution:Système de toit en tôle Powerack POW-TRB-D01
  • Système de montage au sol standard de 19 MW en Hongrie
    Système de montage au sol standard de 19 MW en Hongrie
    Système de montage au sol standard de 19 MW en Hongrie
    Capacité : 19 MWLieu : HongrieSolution : système de montage au sol standard Powerack
  • 360KW C22 Pince à joint debout pour toit en métal Malaisie
    360KW C22 Pince à joint debout pour toit en métal Malaisie
    360KW C22 Pince à joint debout pour toit en métal Malaisie
    Capacité : 360KWLieu : MalaisieSolution : système de toiture en tôle Powerack POW-TRB-C22 pince à joint debout
  • Système de crochet de toit de tuile 6KW T17
    Système de crochet de toit de tuile 6KW T17
    Système de crochet de toit de tuile 6KW T17
    Capacité : 6KWLieu : SlovénieSolution : système de toiture en tuiles Powerack POW-TRH-T17
  • Système de crochet de toit en tuile 10KW T17 en Slovénie
    Système de crochet de toit en tuile 10KW T17 en Slovénie
    Système de crochet de toit en tuile 10KW T17 en Slovénie
    Capacité : 10KWLieu : SlovénieSolution : système de toiture en tuiles Powerack POW-TRH-T17
  • Pince à joint debout 1.8MW C06 pour en Malaisie
    Pince à joint debout 1.8MW C06 pour en Malaisie
    Pince à joint debout 1.8MW C06 pour en Malaisie
    Capacité : 1,8 MWLieu : MalaisieSolution : système de toiture en tôle Powerack POW-TRB-C06 pince à joint debout
Dernières nouvelles
Powerack offre une conception innovante et une solution de règlement intégrative à nos clients basée sur des années d'expérience dans la conception, la production et la vente. Nous avons obtenu une bonne confiance des clients grâce à nos produits stables et excellents.
Feb 23, 2024
Des offres d'emploi chez Powerack Business vous attendent
Salut mon ami, voici Powerack CHINA. Nouveaux postes vacants.  Entreprise : Xiamen Powerack Solar Technology Co., Ltd.Rôle du poste : VentesIndustrie : Montage solaire photovoltaïqueType d'e...
Feb 01, 2024
Avis de vacances du nouvel an chinois Powerack
 Chers clients, Nous tenons à vous informer que notre usine de montage solaire observera les vacances de la Fête du Printemps et sera fermé à partir du 7 févrierème au 1er février6ème. Nous...
Jan 25, 2024
Installation du système de montage pour abri d'auto Powerack
Avec le développement des nouvelles énergies, les véhicules électriques remplacent progressivement les véhicules à carburant traditionnels. Les abris de voiture photovoltaïques sont l'un des moyens le...
Jan 18, 2024
Les principaux avantages du système de montage au sol standard Powerack
 Polyvalence : avec des options de conception adaptables, Supports au sol standard solaires peut s'adapter à une grande variété de configurations de panneaux solaires, permettant une plus grande...
Jan 11, 2024
Installation du mini rail Powerack et largement utilisé
 L'installation du Mini Rail va révolutionner la façon dont vous installez des panneaux solaires sur les toits métalliques. C'est offers facilité et efficacité sans précédent pour le montage de...
Jan 04, 2024
Libérer la puissance de l'efficacité et de la durabilité - Installation de pieds en L sur un toit en métal
Vous souhaitez installer des panneaux solaires sur votre toiture métallique ? Ne cherchez pas plus loin que ce qui change la donne Installation sur pied en L sur un toit métallique méthode. Ceci est...

Besoin d'aide? Discute avec nous

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
soumettre
see more

Nos horaires

Lun -Ven : 9h00 - 20h00
(toutes les heures sont en heure de l'Est)

Looking for International Support?

Maison

Des produits

whatsApp

contact

WHAT WE OFFER
Powerack offering innovative design and integrative settlement solution to our customers based on years of experiences on design, production and sale. We achieved good trust from customers because of our stable and excellent products.
Tile
Powerack have many types of Tile Roof Hooks, suitable for most roof types of Tile, Flat Tile, Slate Tile, Asphalt Shingle Tile. Unique designed of Mid&End clamps are used for 30-40mm thickness solar modules. A design that includes major specifications saves you inventory cost, quick and easy to install. Innovative design of rail connect base-support can effectively increase the product strength, ensure the safety of the product use. Powerack have a large variety of roof hooks provide customers options. Customized allowed according to customer needs to meet special installation requirements. Technical features: Product name Tile roof mounting system Application Tile roof, Flat tile roof, Slate roof ; Inclination Parallel to the roof Material AL6005-T5, SUS304 Finish AL 6005-T5 Anodized, SUS 304 Shot blasting Standard TUV, AS/NZ1170.2, JIS C 8955, MCS 012, TUV, UL2703 etc Tilt angle  5°~60° Module orientation Landscape or Portrait   Product advantages: 1. Good heat absorption. 2. Good waterproof and rain protection, convenient installation, and flexibility. 3.Excellent quality,Low price 4.Provide customized services  
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
View more
Tin
Powerack Tin roof systems divided into two fixing methods: 1. Drilling solutions, like bracket L-feet, hanger bolt, T type hook etc; 2. Standing seam clamp, Direct mounting, No damage to the roof. Unique designed of Mid&End clamps are used for 30-40mm thickness solar modules. A design that includes major specifications saves you inventory cost, quick and easy to install. Innovative design of rail connect base-support can effectively increase the product strength, ensure the safety of the product use. Powerack have a large variety of tin roof brackets provide customers options. Customized allowed according to customer needs to meet special installation requirements. Technical features: Product name Metal roof mounting system Application Metal roof  Inclination Parallel to the roof Material AL6005-T5, SUS304, EPDM Finish AL 6005-T5 Anodized, SUS 304 Shot blasting Standard TUV, AS/NZ1170.2, JIS C 8955, MCS 012, TUV, UL2703 etc; Tilt angle  5°~60° Module orientation Landscape or Portrait   Product advantages: 1. Good heat absorption. 2. Good waterproof and rain protection, convenient installation, and flexibility. 3.Excellent quality,Low price 4.Provide customized services
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
View more
Ballasted-A
Powerack East & West Ballasted-A System suitable for flat roof. The solar panels face east and west. There is no need to use expansion bolts or chemical bolts on the roof, no damage to roof. The system connects all the panels with the rails into a whole. East-west facing panels have a great effect on resisting wind loads. A combination of high quality aluminium components make a robust, reliable system and quick and easy installation.   Product features: 1. Maximal area utilized. 2. Maximal PV quantity installed. 3. Maximized roof space utilized, and PV quantity installed. 4. Better panel output. 5. Solar PV to be fast and easily installed on a flat roof with 10 tilt degree inclination. 6. All parts are made of extruded aluminum, with stainless steel 304 fasteners. 7. EPDM foam tape is installed at the bottom of the system, separated the roof and system. 8. EPDM foam tape provides better friction and compensates for the height difference when the roof is uneven.   Technical features: Product name Ballasted-A solar mounting system; Application Concrete flat roof, Trapezoidal sheet metal roof; Material AL6005-T5, SUS304, EPDM; Finish AL 6005-T5 Anodized; Standard TUV, AS/NZ1170.2, JIS C 8955, MCS 012, TUV, UL2703 etc; Tilt angle  10° or 15°; Module orientation Landscape.  
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
View more
Ballasted-B
Powerack East & West Ballasted-B ls to be fixed anywhere on the long side. Therefore, solar panels could withstand greater wind and snow pressure. There is no need to use expansion bolts or chemical bolts on the roof, no damage to roof. The system connects all the panels with the rails into a whole. East-west facing panels have a great effect on resisting wind loads. A combination of high quality aluminium components make a robust, reliable system and quick and easy installation. Product features: 1. Maximal area utilized. 2. Maximal PV quantity installed. 3. Maximized roof space utilized, and PV quantity installed. 4. Better panel output. 5. Solar PV to be fast and easily installed on a flat roof with 10 tilt degree inclination. 6. All parts are made of extruded aluminum, with stainless steel 304 fasteners. 7. EPDM foam tape is installed at the bottom of the system, separated the roof and system. 8. EPDM foam tape provides better friction and compensates for the height difference when the roof is  uneven.   Technical features: Product name Ballasted-B solar mounting system; Application Concrete flat roof, Trapezoidal sheet metal roof; Material AL6005-T5, SUS304, EPDM; Finish AL 6005-T5 Anodized; Standard TUV, AS/NZ1170.2, JIS C 8955, MCS 012, TUV, UL2703 etc; Tilt angle  10° or 15°; Module orientation Landscape.
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
View more
Tilt
Powerack adjustable tilt system is used for metal roof concrete roof, you can fixed or adjustable angle as 10-15deg, 15-30deg and 30-60deg options to maximize energy production. All Products pre-assembled before shipment, to make the installation easy and quickly. Unique design of inner and outer tube with adjustable Joint, made structure stronger, different from the same type products on the market today, and widely compatible with standing seam clamp. Powerack Tripod system is used for metal roof concrete roof, you can adjustable angle as 10-15deg, 15-30deg and 30-60deg options to maximize energy production. All Products pre-assembled before shipment, to make the installation easy and quick for saving your labor cost and time. Customized angle allowed according to customer needs to meet special installation requirements.   Mini Rail with 5 degree support base, lift up the height of the solar panel to achieve cooling conditions, thus maximizing power generation.Simple design, easy to install, with good price. Technical features: Product name Tilt solar mounting system Product name Metal Roof, Concrete Roof Material AL6005-T5, SUS304 Finish  AL 6005-T5 Anodized; Standard TUV, AS/NZ1170.2, JIS C 8955, MCS 012, TUV, UL2703 etc; Tilt angle 10°~15°, 15°~30°, 30°~60°, other fixing angle; Module orientation  Landscape or Portrait.  
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
View more
Ground
According to different project scales and geological conditions, we provide a variety of Ground Solar Mounting Systems, including Standard Ground Solar Mounting System, Pole Solar Mounting System, and U Pile Ground Solar Mounting System, which can meet different customers need.
  • Technology priority
  • Excellent quality
  • Easy installation
  • Good after-sales service
View more
Hot products
Powerack is based on years of experience in design, production and sales,to recommend  hot sale products to you.
Trusted by customers from 40 countries
98.7% 5 stars feedback
Trusted by customers  from 40 countries
About Powerack
98.7% 5 stars feedback
Xiamen Powerack Solar Technology Co., Ltd. located in Xiamen City, Fujian Province, China.Our company is located in the special equipment technology, science and technology innovation technology guide and industrial upgrading promoter, mainly engaged in solar photovoltaic system,adhering to the "professional, focused, technology first" business philosophy and "innovation, excellence" spirit of enterprise. The company is mainly engaged in solar photovoltaic system. Focusing on solar photovoltaic mounting research and development, design, production, sales, installation and testing and other one-stop services. As a photovoltaic mounting manufacturer, we have a wide range of products, providing customers worldwide with solutions for ground-mounted photovoltaic mounting systems, rooftop photovoltaic mounting systems, and various types of photovoltaic mounting systems for residential, commercial, governmental, and power plant construction projects. Our enterprise insists on quality excellence and provides customers with safe, applicable and reliable products through continuous improvement; insists on honesty and integrity, and meets the needs of ground mounting, roof mounting systems and various PV power plant construction customers to a greater extent in a reliable, convenient and effective way. powerack has a complete and scientific quality management system. Powerack's integrity, strength and product quality have been recognized by the industry. Our company has more than 100 workers who are specialized in producing photovoltaic mounting for more than 10 years, with 24-hour production, which solves the problem of urgent delivery and strict quality for customers. We have a complete research and development process and high strict compliance with ISO9001 quality control system. Our products are designed in strict accordance with Australian AS/NZS1170.2, JIS C 8955, MCS012, TUV, UL2703, European Building Codes and other standards. Ensure that every code and regulation is in full compliance with all applicable local or national building codes. Our customers are at the heart of our services. We enhance the value for our customers through constant innovation of stable and high quality solar products, which enhances customer satisfaction as well as strengthens trust. Powerack has a strong sense of social responsibility to share new energy products with our partners and develop new energy industries. Continuously transforming solar energy for the benefit of mankind and contributing to the manufacture of photovoltaic solar energy in the future. 
  • A leading manufacturer in solar mounting system
  • Solar photovoltaic mounting system solutions for domestic and foreign customers
more about

Project case
Powerack products have been installed throughout the world, obtaining consistent high praise from our customers due to their excellent stability and brilliant creativity.
  • 8KW D01 L feet for corrugated sheet metal in Malaysia
    8KW D01 L feet for corrugated sheet metal in Malaysia
    8KW D01 L feet for corrugated sheet metal in Malaysia
    Capacity:8KW Location:Malaysia Solution:Powerack tin roof system POW-TRB-D01
  • 19MW Standard ground mounting system in Hungary
    19MW Standard ground mounting system in Hungary
    19MW Standard ground mounting system in Hungary
    Capacity: 19MW Location: Hungary Solution: Powerack standard ground mounting system  
  • 360KW C22 Standing seam clamp for metal roof Malaysia
    360KW C22 Standing seam clamp for metal roof Malaysia
    360KW C22 Standing seam clamp for metal roof Malaysia
    Capacity: 360KW Location: Malaysia Solution: Powerack tin roof system POW-TRB-C22 standing seam clamp
  • 6KW T17 tile roof hook system
    6KW T17 tile roof hook system
    6KW T17 tile roof hook system
    Capacity: 6KW Location: Slovenia Solution: Powerack tile roof system POW-TRH-T17 
  • 10KW T17 tile roof hook system in Slovenia
    10KW T17 tile roof hook system in Slovenia
    10KW T17 tile roof hook system in Slovenia
    Capacity: 10KW Location: Slovenia Solution: Powerack tile roof system POW-TRH-T17
  • 1.8MW C06 standing seam clamp for  in Malaysia
    1.8MW C06 standing seam clamp for  in Malaysia
    1.8MW C06 standing seam clamp for in Malaysia
    Capacity: 1.8MW Location: Malaysia Solution: Powerack tin roof system POW-TRB-C06 standing seam clamp
Latest News
Powerack offering innovative design and integrative settlement solution to our customers based on years of experiences on design, production and sale. We achieved good trust from customers because of our stable and excellent products.
Apr 12, 2024
Powerack Company Reunion Dinner
Company dinners will provide a relaxed and enjoyable atmosphere where employees can socialize and connect outside of the typical work setting, promoting a positive and friendly work culture.We also or...
Mar 28, 2024
2024 SOLAR & STORAGE LIVE Philippines Exhibition Invitation
We are pleased to announce the highly anticipated annual PV exhibitions taking place in May. As leaders in promoting renewable energy and solar power advancements, these exhibitions will showcase the...
Mar 21, 2024
Advantages of Solar Mini Rail Mount Installations
In the quest for clean and renewable energy sources, solar power has emerged as a champion in providing sustainable electricity.  One such solution gaining traction in the industry is the solar...
Mar 14, 2024
Powerack Solar Tripod Mounting Systems Benefits
Solar tripod mounting systems offer several benefits for solar panel installations. Here are some of the key advantages:   Versatility: Tripod mounts provide a flexible and adaptable solution fo...
Mar 08, 2024
Powerack Solar PV Mounts Increasing Surge
According to industry experts, the installation of solar racking will continue its upward trend as solar energy becomes a mainstream source of energy. Advances in solar panel technology, such as highe...
Feb 29, 2024
Powerack Solar Mounting Product Shipments
Solar mounting product shipments have reported a significant surge in the past year, reflecting the booming global demand for solar installations and further propelling the renewable energy sector's g...

Need Help? Chat with us

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit
see more

Our hours

Mon  -Fri : 9 AM - 8 PM
(all hours are Eastern Time)

Looking for International Support?

Home

products

whatsApp

contact